lhsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsm

bienvenue sur la ligue la plus active!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dsl j'avias un pomale gros problem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snalpine
Fondacteur
Fondacteur
snalpine


Messages : 180
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Dsl j'avias un pomale gros problem Empty
MessageSujet: Dsl j'avias un pomale gros problem   Dsl j'avias un pomale gros problem Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

Salut a tout mes amis j'aimerais juste dire que je suis désolé de pas avoir venu sur la ligue pendants 2 jours j'ai peux-être pas fait mon travaille d'avertir pourquoi j'étais absence mes mon chien est mort deux jours passé et sa fesait 17 ans je l'avais a mes coté ma blonde et ma petite fille pleure toujours depuis se temps la je ses plus koi faire koi pensé parce que s'étais la seule chose qui me gardais espoir depuis 17 ans qu'il étais a mes cvoté je va reprendre mes force et revenir sur la ligue et reprendre mon travaille avec mon autre amis le fondacteur maxime et avec vous mes meilleur Directeur Général merci d'avoir resté sur la ligue et avoir été actif pendants mon absence ses vrément aprécié j'espère sa vous arrive pasa vous de perde un animal dans 17 ans attaché avec car sa fais vrément mal et ses vrément dure a revenir et prendre notre bonheur et notre force qu'on n'avais avant de le perde ses peux--être drole mes il fesait partie de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsm.forumsrpg.com
maxymum18
Fondacteur
Fondacteur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2010

Dsl j'avias un pomale gros problem Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'avias un pomale gros problem   Dsl j'avias un pomale gros problem Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:18

on comprends ca snalpine :S prend le temps de bien recuperer la ..on est avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsm.forumsrpg.com
djsebch2010
Administracteur
Administracteur
djsebch2010


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

Dsl j'avias un pomale gros problem Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'avias un pomale gros problem   Dsl j'avias un pomale gros problem Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:39

on comprend :0 biggg Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pis je sais comme dure de perdre un chien my to sarrive depuis 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
djsebch2010
Administracteur
Administracteur
djsebch2010


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

Dsl j'avias un pomale gros problem Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'avias un pomale gros problem   Dsl j'avias un pomale gros problem Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:12

MAUDIT DE SNALPINE NOTRE LEAGUE A PETE DANS TAIT SUCIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl j'avias un pomale gros problem Empty
MessageSujet: Re: Dsl j'avias un pomale gros problem   Dsl j'avias un pomale gros problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl j'avias un pomale gros problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsm :: Bureau Général :: Absence-
Sauter vers: